skip to Main Content
??????????

Je m’appelle Leila,  j’ai 39 ans, je suis en couple depuis 20 ans avec un mari en or et maman de 3 trésors de filles qui ont 13, 10, 6 ans.

Je conjugue ma vie entre ma famille, mes amis et ma passion qui est devenue mon métier.

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon site!

Comment en suis-je arrivée au coaching ?

Petite déjà, ma relation à l’autre est au centre de ma vie. J’aime écouter, supporter, soutenir, mais ce qui me passionne par-dessus tout c’est mettre en lumière toutes les particularités et potentialités d’une personne et l’aider à prendre conscience de qui elle est vraiment.

Je ne connaissais pas le mot coaching, mais en réalité c’était ce que je faisais de manière instinctive depuis aussi loin que je m’en souvienne. Plus tard, après quelques détours au niveau professionnel, j’ai lu la citation de Confucius qui dit: CHOISIS UN TRAVAIL QUE TU AIMES ET TU N’AURAS PAS À TRAVAILLER UN SEUL JOUR DE TA VIE. Je me suis donc demandé: “Qu’est-ce que tu aimes faire?”

J’ai décidé de reprendre le chemin des études afin de me former au coaching et à la Programmation Neurolinguistique (PNL) et obtenir le diplôme de Coach Professionnel Certifié PNL en novembre 2015.

Je suis si reconnaissante et heureuse d’avoir trouvé ce métier où je n’ai pas l’impression de travailler et où, à chaque fois que j’aide une personne à améliorer sa vie, j’ai l’espoir de participer et de contribuer à ma façon à créer le monde de demain.

Pourquoi suis-je bien placée pour vous aider?

Tout d’abord grâce à mon expérience de vie. En effet,  j’ai vécu, dans ma chair, bon nombre de situations que vous vivez peut-être dans votre vie en ce moment. J’ai eu la “chance” de traverser des épreuves qui m’ont permis d’aiguiser ma capacité d’analyse de diverses situations de vie, d’affûter mon intuition et de me donner une très forte empathie en ce qui concerne les difficultés que toutes et tous peuvent traverser.

Mes nombreuses lectures philosophiques, psychologiques, ésotériques m’ont également fait réfléchir, apprendre, comprendre beaucoup sur moi-même et sur la nature humaine en général.

Puis il y eu ma propre introspection.

J’ai donc expérimenté moi-même le chemin que je vous propose d’emprunter avec Be The Light par besoin de me connaître, mais pas seulement. J’ai également réalisé que pour comprendre la détresse et la tristesse de l’autre, je me devais d’écouter et de comprendre ma propre tristesse. Ce travail d’introspection, bien que parfois douloureux et fastidieux, a été ô combien libérateur. Aujourd’hui, bien dans mes baskets, je me réjouis chaque jour de pouvoir aller à la rencontre de nouvelles personnes et de nouvelles histoires.

En résumé, mes maîtres-mots sont:

Honnêteté et professionnalisme pour veiller constamment à maintenir un cadre sain et sécurisant, propice à un travail de qualité, et m’assurer que la personne reste toujours autonome.

Authenticité et franchise afin de présenter de manière claire et limpide la situation et aider la personne dans sa quête.

Bienveillance et douceur pour réconforter, apaiser et rassurer la personne coachée durant son parcours.

Optimisme et joie de vivre afin d’aider à relativiser des situations et transmettre de l’espoir et de la légèreté à la coachée.

J’ai hâte de vous rencontrer et que vous me racontiez votre histoire,

A très vite!

Leïla

Back To Top